vendredi 30 août 2013

Repas oxygéné

Ce matin, après avoir pesté contre une queue derrière 10 camions pour TEO (toutes les autres files étaient libres), j'ai fait la classique par Saint Didier.

C'est pas très long, ça rallonge à peine, mais ça fait du bien.
Une fois détendu, Trooper me dépose à la boulangerie, acheter quelques viennoiseries.
Quelle gentille attention...

Ce matin, un lapin...

... j'aurais du me douter qu'il y avait un piège.

En fait, c'était pour que je n'ai pas faim trop tôt.
Du coup, c'est naîvement que j'ai accepté de la suivre à nouveau pour aller manger.
Elle m'avait parlé d'un bar recommandé par ses copines.

Bon, après un bout d'autoberk, je note un terrible obstacle :)

Oh ! Mince ! des virages !

Au final, je me suis retrouvé au Mot'Bar.
C'est pas que je ne voulais pas y aller, bien au contraire, mais aller retour depuis Tassin un midi, franchement Trooper... ;)

de loin
Le repas était bien sympa, un bon melon, de la bonne charcut', de l'excellent fromage et un p'tit café !

Allez y, le patron a plein de choses a raconter.
Mieux ! Il a des suggestions de balades !
Prochain passage au Mot'Bar, j’enchaîne pour un tour au Château de la Roche ! C'est ça hein Pirate ? ;)

de près

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire